Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--|[ SchizophreniA]|--
--|[ SchizophreniA]|--
Publicité
Archives
27 mars 2005

The Lord Of The Rings

Bah ouais heu faut poster de temps en temps sinon c'est pas cool mdr c'est moi qui dit ça tralala ouffffff lol content_!!!
Bon bah comme Nab m'a déjà donné le droit d'écrire tout ce que je voulais sur le blog c'est à dire tout et n'importe quoi histoire de le mette à jour et bah aujourd'hui en exclusivité pour vous ( quelle chance
yessssssss!! ) je vais mettre un ptit montage ( ridicule dailleurs... ) des trois films que j'ai regardé entre hier soir et cet aprem :
the_lord_of_the_ring1

Rhaaaa mais elle est trop trop bien cette trilogie!!! ( Si ma double et ma poipoire passent par là je sais qu'elles seront plus que d'accord avec moi bo_sourir lol ) Mes moments préférés, sont les passages à cheval genre quand Arwen doit ammener Frodo voir son père pour qu'il le soigne, et qu'elle est poursuivit par les Nazguls ( je sais pas cmt l'ecrire dsl opsie) et voilà c une poursuite à cheval j'adore!!!

J'aime beaucoup aussi les batailles!! Surtout celles à cheval, elles me foutent des frissons rhaaa yessssssss1!!!

bataille

Voili voilouuuuu

florine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
JE NE VS PERMET PAS DINSULTER ELIJAH!!! bordel!!! :P<br /> <br /> on s'en fout dsa tronche, il joue trop bien, même s'il est un peu jeune pour un Frodo... Qu'est ce qu'il a pu me faire chialer... 'nif
C
Lol ben Elijah, j'le préfère quand il était ptit. Dans le SdA, il fait un peu grassouillet. (huhu ça taille :D)
N
skil est con frodon pitain tjrs a trainer, s'faire planter, pas bouger quand les méchants arrivent, mais quel bouffons, et en plus elijah wood donne 14 ans sérieu dedans !!! bon sinon VIGGO c'est autre chose, heureusement que viggo est là (l)(l)(l) chuis amoureuuuuuuuse, et c mon cousiiiiin euhhhhh il est danois xD !!
C
Même avis que Nab, j'les trouve lents ces films. Enfin le premier c'qu'il est chiaaaaant ! Le deux c'est l'mieux mais le trois c'est c'ui où y a l'plus d'action. En même temps, c'est pas mon style de film et comme j'trouve que y a aucun beau gosse là-dedans (Elijah Wood est pas franchement à son avantage...) ça doit être une explication à mon ennui :p
F
koiiiiiiiiiiiiii t'avais jms vu?? ptin mais honte à toi nab :p<br /> et imagine toi , tu trouves que ça traine, mais moi je me suis regardé les 3 ds la journée ( enfin un samedi soir, et les autres today!!! ) alors bon:p<br /> mais moi jtrouve pas du tout ke ça se traine!!!<br /> ils sont trop trop trop magniique ces films rhalala!!!<br /> Bon sinon ouais t'as vu je poste sans que tu ai eu besoin de me persecuter !!! lol :p<br /> bisous
Publicité