Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--|[ SchizophreniA]|--
--|[ SchizophreniA]|--
Publicité
Archives
11 juin 2005

JEEEEEEEEEEEEEFFOUiiiiiiiiLLE

.coco.

Je suis làààà. C'est LN qui m'a fait bouger ma souris pour que j'vienne poster (remercie-la, Nab, paske moi j'l'ai pas fait :P).

J'vais rien dire une fois d'plus (rien d'intéressant). Juste que c'est pas marrant le bac, ils sont pas en train de stresser ceux qui l'passent, ça m'énerve. En tout cas, ça s'voit bof. Mais je sais qu'au fond, ils sont tous pris par la peuuur MUAHAHAH.

J'dis ça paske moi j'ai pas l'droit de sortir jusqu'au brevet, paske j'dois réviser, jdois lire des bouquins, etc. Du coup, ben j'sèche hein =) d'ailleurs, j'suis allée chez Marie ct'aprèm avec Sasha, Anne-Line et Laure et on a regardé Pulp fiction. On a pas pu le finir, sa mère est arrivée pile à un moment assez intéressant du film. Tant pis, ce s'ra à la place du prochain cours de français =)

A part ça, j'ai retrouvé mon prof de maaaaaths sur des sites de jazz (si y a des personnes qui le savent pas encore, c'était pour ça le "Alexis H (l)")... et un pion d'mon ancien collège m'a dit qu'il venait parfois le vendredi soir, pasqu'il fait d'la musique à Paris :D

Ah pis, pour dégoûter LN : moi j'vais faire la fêêêteuhh. Samedi prochain, fête de Baltha et Ben. Par contre, va falloir que j'trouve qqn chez qui pioncer =) Sinon j'vais pas pouvoir y aller, ce s'rait con. Hihi ils ont fait un ptit film comme invit' mais bon, chez moi y a pas l'son quand j'le regarde (faut changer les paramètres mais j'sais pas comment et j'ai la flemme de réessayer) mais j'sais où ça s'passe donc ça ira =) J'espère qu'y aura du monde quand même, l'an prochain c'est l'lycée et on s'ra têtre plus ensembles :(

Hum ouais, ct'ordi débloque, y aura pas d'image pis c'est tout :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité