Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--|[ SchizophreniA]|--
--|[ SchizophreniA]|--
Publicité
Archives
28 mars 2005

** EnVy **

Hey Hey NAB A ENVIE DE POSTER ualalalah retenez moiiiii huhu :) xD !!

hum hum que dire ?! ah vi je sais : JOYEUSE PAQUES ^^ !!

Ensuite =] ben j'avais envie de parler d'une artiste, elle s'appelle Camille, elle est chanteuse, elle a une voix magnifique que coco aime pas (bouhhh coco bouuuuuh) ... J'ai fait écouté à Nikita (JE T'AIME NIKITA JE T'AIMEUHHH TRES FORT), il aime pas, j'ai fait écouté à qui ? à Fio, bouh Fio aime pas trop (elle aime que Zazie faut croire !! niaaaa t'as raison !! ^^), j'ai envoyé à Erwan qui m'a rien dit (d'ailleurs il m'a plus reparlé depuis, c'est putetre pour ça haaaaaan ERWAAAAAAN NOOOOON) pis Anne-Claude qui m'a dit qu'elle aimait plutot =) =), alors voila et vi aussi Anne-Cé (Pepetteuhhh) qui m'en a pas parlé, à croire qu'elle s'en fout !! ^^ Camille j'ai vu son clip un jour sur M6, ça devait etre ya un an ou deux, un clip ou elle clame qu'elle quitte Paris alors qu'elle est sur une sorte de péniche (PARIS PARIS QUE JE TE QUUUUUIIIIIIITTE QUE JE TE PLAAAAAAQUE) et puis cette chanson lui donne une toute belle voix alors j'ai craqué hop direction mon ordi pour trouver des chansons de son album = Le Sac Des Filles, et j'ai kiffé, mais voila quoi, pas amoureuse non plus, et chez Ruquier des extraits de son dernier titre sont passés ahhhhhhhh *_* s'pas vrai, j'ai redecouvert la chanteuse, ce qu'elle fait est superbe, j'adore sa voix, j'adore ses textes, et ses chansons se ressemblent pas un poil ... Mon Coup de Coeur hein !! Donc Vala la minute musique de Nab est faite ...

                                                                   camille
                                                                   Camille - Le Fil

Bon pour ce qui est de l'humanitaire je m'engage à faire quelquechose de tout bête et j'invite tout le monde à en faire autant : sur ce site là ===> AQUAPLASTICS, ça coute rien à celui qui fait ça, et ça aide des gens ... alors pourquoi pas prendre 20 secondes de son tps ?!

Ensuite ... Au lycée ya une collecte de sang prévue pour vendredi prochain, chuis contente ça faisait longtemps que j'avais envie de faire don de mon sang, j'aime pas les piqûres mais ça s'fait pas de faire la chochotte alors que des gens ont besoin de ce geste pour vivre (NAB LA BONNE AME QUI ESSAIE DE DIRIGER LES GENS VERS LA VOIE DE LA SAGESSE bouuuuuh nan c pas le cas, ça devrait etre automatique et ce genre de choses pas à dire !)... d'ici quelques moi je ferai un autre don, je filerai mes plaquettes, à Châtellerault ya une Maison du Don au Sanital donc c'est pratique, j'ai pas b'soin de me bouger jusqu'à Poitiers ... Et enfin, moi qui souhaite me vider entierement de tout ce que j'ai en moi, j'pense que d'ici la rentrée prochaine j'irai faire l'opération pour qu'on prélève de ma moelle osseuse... Ouais, ça me fait plaisir sachant que j'aimerais que les gens fasse ça si moi j'étais malade et si j'en avais besoin (dieu merci c'est pas le cas ...) ! J'comprends pas pourquoi tout le monde, ou une grande partie des gens pense pas ça, s'en foute, réagisse pas, c'est quand meme malheureux !! Et comme pour etre donneur faut pas etre piercé depuis moins de six moins ben mon piercing a la langue attendra la rentrée prochaine :) !! hihi bon alors des gens se decident ?! allez on va tous chercher sa carte de donneur :) !! ah lala ... qu'est ce qu'il faut pas faire !!

hihi j'me regale ce week end, j'ecoute -M- en boucle >_<, une fille de ma classe [-Anabelle-] m'a prêté ses deux premiers albums et le DVD d'une de ses tournées J'ADOOOOORE :):) !! Et chuis à fond dans un dossier sur le Proche-Orient et les conflits Israëlo-Palestiniens et leurs origines tout ça... bien barbant, moi marrant ! Moi sur ce j'vais aller me foutre dans le pieu car il se fait bien bien tard et j'voudrais bien m'reveiller tot histoire de boucler mon dossier d'Histoire gnah !!

[°oOo°NaBoULeTTe°oOo°]

PS - Si quelqu'un se demande si c'est Mrs Doubtfire qui a fait mon repondeur hein [ oué oué la comparaison c'est pas moi qui l'ai faite !! et on m'a dit ça sans que j'ai eu besoin de le faire remarquer ] ben qu'il dise pas que c'est moi qui l'ai voulu car CONTRE MA VOLONTE, ce bougre de gars qui s'appelle ERWAN pour pas citer de nom a changé mon annonce et a fait une voix de nana pour des raisons que je citerai pas, d'ailleurs j'ai meme pas ecouté c'que ça donnait hein sinon j'aurai été changé moi meme ce truc ! voila, simpleuh simple explication ^^ ... voila ce qui arrive quand on fait confiance aux gens hein !! et m'appelez pas si c'est juste pr tomber sur le repondeur pour voir c'que ça donne :) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mdr sachant que des gens m'appellent dessus pr du baby sitting j'ai preferé changé, ya un ou deux mois putetre ;) héhé mé tu mla refraaaa un zouuuur :D
C
Han le méchant ! Alors y a plus mon annonce Patrick Bruel ???? Noooooooooonnn !!!! *dégoûtée*
Publicité